portrait-2-300x295.png

Qui suis-je ?

J'accompagne les entreprises (para)médicales

Je suis infirmière, j'ai travaillé dans différents services au sein d’hôpitaux publiques, de cliniques, de centre de soins spécialisé.

Ma parcours de vie m'a permis d'ajouter des cordes à mon arc en retournant sur les bancs de l'école pour me former en marketing digital et copywriting, créant là une sorte de profession singulière. Mon objectif est maintenant de prendre soin du soin, de communiquer sur le secteur de la santé, d'accompagner ses acteurs et développer leur visibilité, leur attractivité et leur "potentiel de confiance" vis-à-vis de leurs patients et collaborateurs.

J'ai à cœur de comprendre le plus finement possible les problématiques de mes clients pour leur proposer un accompagnement individualisé.

Les maîtres-mots de mon travail auprès des entreprises (para)médicales sont créativité, pertinence, clarté, organisation, visibilité, confiance et développement.

Je crois profondément à l'importance de la franchise, de la transparence et de la bienveillance et ces valeurs sont pour moi une ligne directrice forte.

Je suis Pascaline Olivier, j'ai 35 ans, 4 enfants et une dose d'énergie, de créativité et d'optimisme à revendre !

Je garde de mon premier métier d'infirmière le gout de la collaboration en équipe, de l'échange avec l'autre, du travail bien fait et une fine connaissance du secteur (para)médical et des problématiques des soignants.