portrait-2-300x295.png

Découvrez-en plus sur Crazy Cocotte

J'accompagne les entrepreneurs

" Suite à plusieurs missions de conseils auprès d'entrepreneurs, j'ai décidé de formaliser un parcours sous forme d'ateliers individuels pour vous aider à gagner en clarté, en efficacité et en impact sur leur marché.

J'ai à cœur de comprendre le plus finement possible les problématiques de mes clients pour leur proposer un accompagnement individualisé qui va bien au-delà de nos échanges en atelier.

Les maîtres-mots de ce travail de soutien aux entrepreneurs sont donc clarté, organisation, optimisation du temps, visibilité, priorisation et développement.

Je crois profondément à l'importance de la franchise, de la transparence et de la bienveillance et ces valeurs sont pour moi une ligne directrice forte.

Je suis Pascaline Olivier, j'ai 34 ans, 4 enfants et une dose d'énergie, de créativité et d'optimisme à revendre !

Je garde de mon premier métier d'infirmière le gout de la collaboration en équipe, de l'échange avec l'autre, du travail bien fait.


Pourquoi Crazy Cocotte me demanderez-vous sans doute ?


Crazy Cocotte est mon nom de scène sur Instagram depuis un moment, il reflète mon gout pour l'humour, l'autodérision, une légèreté qu'il me semble indispensable d'insuffler dans ce monde, surtout en ce moment."